Translate

samedi 21 janvier 2012

Tagguer By...

ElyEden alors c'est l'heure de passer à la casserole et de répondre aux 11 questions!

1. Dis-moi n'importe quoi sur toi dont tu es très fière: Et ça n'est pas n'importe quoi puisque ce dont je suis la plus fière c'est de mes deux enfants, les deux Amours de ma vie. Ma fille de 13 ans et mon fils de 7 ans. Tessa et Arthur pour ne pas les nommer ;-)



2. Que penses-tu des modifications corporelles? Un rêve pour moi! Même à l'heure du scandale sur les prothèses PIP mon rêve le plus fou serait de retrouver la poitrine de mes 20 ans.... celle qui n'avait pas encore fondue après mes deux allaitements... Un jour j'espère pouvoir rassembler assez d'argent pour passer du rêve à la réalité. Je suis bien souvent critiquée pour cette envie, à commencer par mes parents mais qu'importe le regard et l'avis des autres, je me fiche de ce que les autres peuvent bien penser!



3. Quel est ton groupe/chanteur/chanteuse préféré? (ou style si c'est trop dur de choisir)?
C'est très aléatoire, en ce moment j'aime écouter les "BRIGITTE". Mais je ne peux pas dire que je sois fan depuis toujours d'un chanteur ou autre....


4. Parles moi de ton film préféré? Pourquoi celui-là et pas un autre? Je pense que celui que j'aime le plus et que je peux regarder chaque jour reste "Pretty Woman". Je suis très fleur bleue et j'adore Julia Roberts. Sinon je suis une grande fan de film sur la danse : Dirty dancing, Honey, sexy dance, space battleship etc etc....


6. Une citation préférée? "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" (certains comprendront pourquoi.....et j'en profite pour les embrasser bien fort)
J'aime aussi beaucoup "la vengeance est un plat qui se mange froid"....citation à laquelle je rajoute "et moi je l'aime glacée...." (ça en dit long sur mon côté rancunière jusqu'au bout)


7. Si tu étais présidente, ta première réforme se serait.. (loufoque si possible) l'incarcération en maison d'arret pour toutes celles qui osent porter leur vernis écaillé façon souillon genre ça:
c'est totalement insupportable à regarder pour moi!!!!!

8. Un évènement qui t'as marqué (personnel, historique ou d'actualité): Trop, bien trop de chose, mais c'est plutot les gens, les rencontres qui me marquent......

9. Qu'est-ce qui est selon toi à bannir (laisse aller ton imagination): comme pour la précédente, trop de chose voire même trop de personnes ;-)

 
10. Si tu pouvais choisir un acteur/chanteur à mettre dans ton lit ça serait? J'ai encore envie de dire trop!!!! Mais il y aurait Jude Law,  Colin Farrell, Jason Statham....et tant d'autres!
hhhhhhhh, soupir!!!


11. Ton pays/ ta ville coup de cœur. Pourquoi? Granville dans la Manche...parce que j'y ai vécu et que je serais prête à tout claquer pour retourner y vivre....et le Mont Saint Michel parce que c'est un joyau
 Granville

Le Mont

Voilà pour ces quelques morceaux de moi.... que celles qui le souhaitent en fassent autant !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tes enfants sont superbes ... bienheureuse maman ! et pour ce qui concerne la chirurgie, je peux te comprendre car je pense moi aussi qu'il faut pouvoir rectifier ce qui ne va pas si on en a envie sans se préoccuper de ce qu'en pense les autres ! j'espère que tu réussiras à concrétiser ton rêve ... bisous et bon dimanche tout gris !

    RépondreSupprimer
  2. @Carolyne: merci Carolyne!
    @Elyyyg: qu'à cela ne tienne, je recommence lol

    RépondreSupprimer

UA-18768076-5