Translate

dimanche 30 octobre 2011

gris souris

Z'avez vu, je reviens ce soir! Woua, deux soirs de rang après un song silence, je trouve que c'est un bon début. Ce soir make up gris pour entretiens sérieux, je suis en plein recrutement en ce moment donc j'ai pas mal de boulot! De ce fait, je ne peux me permettre trop d'excentricité, ni dans mon make up, ni dans mes tenues, j'suis en mode sérieux à fond! Va falloir mettre un peu de piment la dedans sans quoi ça va être triste à mourir.
Pour ce make up, j'ai utilisé la palette Oh So Spécial de chez SLEEK. Comme vous pouvez le remarquer j'ai tracé un ras de cils inférieurs un trait de crayon violet métal de chez ELF, y a même des petites paillettes (sérieuse mais bon quand même...les paillettes c'est plus joyeux, non? En touche lumière, le blanc de ma palette Beauties Factory, mais je pense que je ne l'ai pas assez estompé, on le remarque trop. Pour le mascara, je finis le colossale, le pauvre arrive vraiment en bout de course.
photo-548-1.jpg
photo-547-1.jpg
photo-545-1.jpg
bises les filles
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UA-18768076-5